Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca et Anelie: l'aventure Dubai
5 mai 2011

Ma première robe

C'est parti d'une robe existante que je n'ai pas voulu découdre.

C'est parti de cette robe très jolie mais trop petite pour moi (pas que j'ai pris des kilos pour les mauvaises langues mais trop petite dès le départ)

Puis s'en sont suivies de nombreuses prises de tête avec quelle pièce assemblée en 1er , un pli plat? surfiler....

Puis est arrivé le moment de mettre la dentelle en bas puis la robe était finie mais Latit elle a acheté une dentelle 2fois trop large donc obligé de couper et de surfiler!!!!

Mais ca y est elle est finie et portée

photo_robeAlors voila le tissu un petit liberty appelé je-ne-sais-pas mais je veux faire comme ma grande soeur elle met toujours le nom du liberty...

Et bretelles glissière, j en suis très fière

 

 

 

 

Résultats sur le mannequin...Attention les yeux

photo_robe_profil                                                              photo_robe_face

Publicité
Publicité
Commentaires
Luca et Anelie: l'aventure Dubai
Publicité
Publicité